• See the listing
    • Category : Restaurant familial à louer
    • Location : Montréal (Le Plateau-Mont-Royal)
    • Free months : 0 - 0
    • Surface area : 8500 p.c.
    • Recent investment : No
    • Storefront : Yes
    • Restaurant license : No
    • 80 visits
Join us on ToqToq Resto!
Choose a package
Learn more ...

You are an owner, a broker and you have premises to rent in Quebec or elsewhere in Canada? ToqToq Resto has created a page so that you can advertise your space for rent on condition that it can accommodate a restaurant or other food concept. Why? Well, ToqToq Resto has designed a platform specifically dedicated to the restaurant and food industry. Our goal is to put people who wish to invest in the Quebec or Canadian restaurant sector in contact with each other regarding the purchase, takeover, or creation of a restaurant. These future investors are looking for premises suitable for the establishment of their future businesses.

If you are a broker, you have the opportunity to advertise your space for rent. We want to complement your service in the search for a potential candidate. Once again, the space must be suitable for a restaurant concept (restaurant license, possibility of a hood, and more). A personalized service is offered to you according to the number of premises you wish to advertise.

If you are a premise owner, ToqToq Resto offers you the opportunity to advertise yourself autonomously and this anywhere in Quebec and Canada. You will be able to easily describe the different characteristics of your premises, the terms of the lease, the rental cost and promote your premises to our various networks.

If you are a property developer, you can also advertise your premises for rent on our platform. You may have a large number of premises that you wish to advertise. We can offer you a customized and personalized service.

Do not hesitate to contact our partner, CDER Montréal. If you have a good candidate who needs help in the search for financing and who would like to conduct a market study, create a business plan, or forecast the profitability of the location, CDER Montréal can also help you in all these steps.

+
  • To stay informed of new restaurants available, sign up for our newsletter.

• Voir la fiche
    • Catégorie : Restaurant familial à louer
    • Lieu : Montréal (Le Plateau-Mont-Royal)
    • Mois gratuits : 0 - 0
    • Superficie : 8500 p.c.
    • Investissement récent : Non
    • Pignon sur rue : Oui
    • Permis de restaurant : Non
    • 64 vues
Joignez-nous sur Toq Toq Resto !
Choisissez un forfait
En savoir plus ...

Vous êtes un propriétaire, un courtier et vous avez des locaux à louer au Québec ou ailleurs au Canada ? ToqToq Resto a créé une page afin que vous puissiez afficher votre local à louer à condition que celui-ci puisse accueillir un restaurant ou autre concept alimentaire. Pourquoi ? Car ToqToq Resto a conçu une plateforme spécifiquement dédiée pour le secteur de la restauration et l’alimentation. Notre objectif est de mettre en contact des personnes souhaitant investir dans le secteur québécois ou canadien de la restauration en ce qui concerne l’achat, la reprise ou la création d’un restaurant. Ces futurs investisseurs recherchent des locaux propices à l’implantation de leurs futures entreprises.

Si vous êtes un courtier, vous avez l’occasion d’afficher votre local à louer. Nous nous voulons un complément à votre service dans la recherche d’un potentiel candidat. Encore une fois, le local doit avoir des prédispositions pour accueillir un concept de restaurant (permis restaurant, possibilité d’une hotte, et plus). Un service personnalisé vous est offert en fonction du nombre de locaux que vous souhaitez afficher.

Si vous êtes propriétaire d’un local, ToqToq Resto vous offre l’opportunité de vous afficher en toute autonomie partout au Québec et au Canada. En toute facilité, vous pourrez faire mention des différentes caractéristiques de votre local, des conditions du bail de location, du coût du loyer et ainsi faire la promotion de votre local auprès de nos différents réseaux.

Si vous êtes un promoteur immobilier, vous pouvez également afficher vos locaux à louer sur notre plateforme. Vous avez peut-être un nombre important de locaux que vous souhaitez faire connaître. Nous pouvons vous offrir un service sur mesure et personnalisé.

N’hésitez pas à faire appel à notre partenaire, le CDER Montréal. Si vous avez un bon candidat qui a besoin d’aide dans la recherche de son financement et qui souhaiterait faire une étude de marché, réaliser un plan d’affaires ou entrevoir la rentabilité du lieu, le CDER Montréal peut également vous aider dans toutes ces démarches.

+
  • Pour rester informé des nouveaux restos disponibles, inscrivez-vous à notre infolettre.